A Bruxelles, le 22 mai dernier, la section “anti-terroriste” de la police fédérale a perquisitionné trois domiciles et la bibliothèque anarchiste Acrata. L’enquête porte sur les luttes allant de 2008 jusqu’aujourd’hui, notamment contre les prisons, la construction du nouveau RER, l’OTAN, les expulsions.

Vendredi 20 septembre, concert de soutien à la Parfumerie, à Bruxelles (au croisement du boulevard de l’abattoir et de la rue du rectangle). A l’affiche: Dans ta gueule (punk-hardcore Old school) ; Crête et pâquerette (elekro queer) et 20 minutes de piscine (synthe-noise-batterie).

Samedi 21 septembre, concert de soutien aux écuries de la ferme du Biéreau, à Louvain la Neuve (3 scavée du Biéreau). A l’affiche: Dans ta gueule (punk-hardcore Old school) ; Crête et pâquerette (elekro queer) ; 20 minutes de piscine (synthe-noise-batterie) et Headwar (post-punk).

Dimanche 22 septembre, cela fera quinze ans que Semira Adamu a été assassinée par la police belge lors de son rapatriement forcé. Dans le même esprit que les commémorations de septembre 1999 et 2003 ou que le Steenrock (qui n’aura pas lieu cette année), un grand meeting–concert en plein air aura lieu ce dimanche, place Rouppe à Bruxelles (ce sera le dimanche sans voiture) de 14h à 21h.

meeting semira 2013

meeting semira 2013