Les mobilisations pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah se multiplient. En Palestine, des rassemblements ont eu lieu cette semaine devant les représentations françaises à Jérusalem et à Ramallah. Les rassemblements se poursuivent au Liban (à Beyrouth, Kobayat, Saïda, à Tyr et dans la Bekaa). des rassemblement ont également eu lieu en Allemagne (à Stuttgart) et en Jordanie.

p06_20130115_pic1.jpg

En France, après Bordeaux, Lille et Pau, il y a aujourd’hui eu un rassemblement devant le palais de justice de Tarbes et un autre à Paris, à proximité du ministère de l’Intérieur, Place des Saussaies. La police est intervenue contre ce rassemblement embarquant 46 personnes (23 au commissariat du 16e, 23 dans un commissariat du 17e). Prochains rassemblements:

A Rennes, lundi 21 janvier, à 18h30 devant le consulat des États-unis.
A Bruay La Buissière, mercredi 23 janvier, à 10h, devant le commissariat.
A Lyon, vendredi 25 janvier à 18h30, Place du Pont.
A Toulouse, samedi 26 janvier à 14h30, allée Franklin Roosevelt, métro Jean Jaurès.
A Marseille, samedi 26 janvier à 15h, au croisement Noailles/Belsunce/Canebiere.
A Lille, dimanche 27 janvier à 10h30, rdv au métro Wazemmes.

Notre Secours Rouge enverra une délégation au rassemblement de Lille du 27 janvier et organise un co-voiturage. Si vous voulez vous rendre à ce rassemblement et que vous n’avez pas de véhicule ou si vous avez un véhicule à proposer pour ce co-voiturage, envoyez-nous un mail.