Accueil > Dossiers > France - Georges I. Abdallah > France : Succès du meeting en soutien à Georges Abdallah

3 février 2019

France : Succès du meeting en soutien à Georges Abdallah 

Samedi 2 février, se tenait le meeting de la campagne unitaire pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah à Paris. Le meeting a été un succès : environ 150 personnes, affiliées ou non aux organisations de la campagne, étaient présentes.

Une délégation de notre Secours Rouge est intervenue, appelant la gauche révolutionnaire à faire plus pour la libération de Georges Abdallah. La faiblesse de la gauche révolutionnaire ne constitue en rien une excuse au manque d’actions de notre camp. Au vu de l’importance de la figure de Georges Abdallah et de son combat contre l’impérialisme, ne pas se donner les moyens d’agir efficacement pour mettre fin à l’interminable détention du camarade constitue une faute politique.

Le meeting a reçu le soutien du FPLP, qui dans une motion, a assuré l’assemblée de sa volonté indéfectible de continuer le combat pour la libération de la Palestine. Le réseau Samidoun, n’ayant exceptionnellement pu être présent, a également fait lire une motion dans laquelle il a rappelé l’importance de la figure de Georges Adballah pour les prisonniers Palestiniens.

Succès du meeting pour Georges Abdallah Succès du meeting pour Georges Abdallah

Voir le dossier: avec les tags: - - - Nos sources
SPIP | Plan du site | Qu'est-ce que le RSS?