Georges Abdallah a été libéré de la prison de Lannemezan à 3h30 devant laquelle, la veille, avait eu lieu une dernière manifestation de soutien. Il a pris place dans un avion à destination du Liban. Georges arrivera à Beyrouth à 14h20 (13h20 heure de Paris/Bruxelles). Nous actualiserons cet article au fur et à mesure.

15h20 heure locale : Georges est à l’aéroport de Beyrouth et parle actuellement aux médias. Plusieurs centaines de personnes sont rassemblées devant l’aéroport de Beyrouth pour l’accueillir dont des délégations du FPLP, du Parti Démocratique du Peuple, du Parti communiste Libanais, du Parti social national syrien, du Secours Rouge international, etc.

15h30 heure locale : Georges est sorti de l’aéroport, un keffieh autour du coup et poing levé. Il a salué la foule et a appelé à poursuivre la mobilisation pour la Palestine.

16h30 heure locale : Le convoi de Georges poursuit son chemin vers le Nord du Liban, vers Kobayat où il va y avoir une réception. Le convoi fait plusieurs étapes où, à chaque fois, Georges est salué et accueilli.
Pour célébrer ensemble cette libération à Bruxelles
Après plus de 20 ans de mobilisation, le moment que nous attendions est arrivé. Pour célébrer la libération de Georges, nous nous réunirons demain samedi 26 juillet, à partir de 14h, pour un pique-nique au Parc Pierre Paulus à Saint-Gilles. Entrée par la rue de l’Hôtel des Monnaies au niveau de la place Marie Janson (Carrée Moscou).