Accueil > Dossiers > Belgique - Affaire du 5 juin 2008 > Liège et Bruxelles : Soirées de soutien aux ZAD

16 mai 2018

Liège et Bruxelles : Soirées de soutien aux ZAD

Notre-dame des Landes, Bure, Haren... la répression sur les luttes dites de territoire s’est amplifiée dernièrement avec plusieurs condamnations à la prison, ferme ou avec sursis, assorties d’amendes et de frais judiciaires considérables.
deux soirées de solidarités sont prévues.

La première ce soir à Liège au Pigeon Communal. Ouverture des portes dès 18h avec au programme projections de films réalisés par des habitant·e·s de la ZAD + dernières infos de sur place ; À tantôt en vélo (chorale féministe), MAP (musique d’action paysanne) et micro ouvert. Un véhicule partira le lendemain vers la ZAD de NDDL, donc n’hésitons pas à amener tout matériel utile sur place (voir ici la liste des besoins). Nous serons dans une semaine décisive puisqu’il s’agira probablement de la seconde vague d’expulsions.

La soirée ce soir au Pigeon Communal La soirée de ce soir au Pigeon Communal

Le seconde demain jeudi à partir de 19H au Barlok. Les concerts commencent à 20H avec au programme : les Slugs (glyphosato-punk), les Lapins électriques (punk à flûte clignotant), la Marmite (électro-punk), Pompéi (tube dérouté) et Club Durruti (anarcho-rap).

La soirée demain au Barlok La soirée demain au Barlok

Voir le dossier: avec les tags: - Nos sources
SPIP | Plan du site | Qu'est-ce que le RSS?