Accueil > Dossiers > Belgique - Affaire du 5 juin 2008 > Témoignages des sympathisants > Témoignages et réactions. C’est arrivé près de chez nous !

11 juin 2008

Témoignages et réactions. C’est arrivé près de chez nous !

Image du Pan !

L’arrêt Kimyongür est mort, vive le Patriot act ! Il ne suffit plus que nos rues soient envahies de caméras de surveillance, que des juvéno-paranoïaques installent des mosquitos à leur devanture, que des bourgmestres allumés comme Richard Fournaux (MR, Dinant) ou Gaëtan Van Goidsenhoven (MR, Anderlecht) instaurent des couvre-feux interdisant les rassemblements de jeunes dès l’avant-soirée. Désormais et grâce aux faucons de notre soi-disant ordre public - n’en déplaise, que du contraire, à une récente ministre socialiste de la Justice -, la terreur est dans nos murs. Celle du complot terroriste mondial qui voit des ex-activistes cocos se faire alpaguer par les robocops aux ordres des paranos du Parquet fédéral.

Feu les CCC - du moins leurs plus visibles membres - ont été arraisonnés comme jamais Ben Laden ne le sera, la semaine passée. Motif ? Ils ont vu l’homme qui a vu l’homme qui a causé avec l’homme qui a marié la belle-soeur de la grand-mère de l’homme qui a vendu un vaporetto à un sous-fifre du Partito Comunista Politico-Militare (PCPM) italien.

Pour la peine, la RTBF a même dévoilé tout son courage : la dangereuse terroriste Wahoub Fayoumi, qui ouvrait en ses murs pour Questions à la Une, a poliment et gentiment été ’suspendue de fait’ par les tartuffes qui l’employait naguère. Il faut dire que la pauvre - qui faillit perdre jadis un oeil par la délicatesse des policiers ’contenant’ une manif devant le 127 bis - s’était déjà fait convoquer, voici peu, par la direction de l’éthique de la chaîne, pour son appartenance à la gauche de la gauche.

A l’avenir, soyez vigilants : en tout voisin sommeille un terroriste qui s’ignore et, qui sait, le vôtre fait peut-être des confidences à Laurette Onkelinx.

Cet article a été publié le mercredi 11 juin 2008 à 9:06 et est classé dans Humeur. lepan.be

Quelques réactions à cet article sur le site lepan.be  :

11 juin 2008 at 10:39 raannemari dit :

Et pendant ce temps là les néonazis se retrouvent en toute impunité pour appeler à casser du Juif et du Bougnoule et encenser Hitler.

11 juin 2008 at 11:14 Zwartepiet dit :

Réponse à Paselio re : Voilà un sujet de délectation réservé pour intervention de l’abonné Z.

Je ne le vous fais pas dire ! Les CCC. Bon sang de bonsoir - cette vieille affaire ! Les CCC apparurent inopinément dans le ciel politique belge alors que le pays était traumatisé par le terrorisme israélien des tueurs ’fous’ du Brabant - milieu des années 1980. Quelle aubaine pour le gouvernement Martens-Gol d’alors qui parvînt ainsi à détourner l’attention de l’opinion publique de ce qui était un terrorisme judéofasciste vers un terrorisme rouge de pacotille - celui des CCC.. Un terrorisme soi-disant émancipateur, révolutionnaire et gauchiste mais dont les seuls victimes furent des ’prolétaires’ : deux malheureux pompiers arrivés sur les lieux avant la gendarmerie. Sans même envisager la possibilité d’une ’bavure’ involontaire des CCC - provoquée par la gendarmerie qui aurait sciemment omis de mettre en garde les pompiers - on peut se demander pourquoi les CCC n’ont pas agi comme leurs coreligionnaires d’Action Directe en France. Pourquoi n’ont-ils pas attaqué frontalement le patronat, la bourgeoisie belge ?

D’un point de vue plus général, on observera que, contrairement à son homologue étatsunienne (améicaine), la bourgeoisie européenne se voit contrainte d’étendre la répression et l’intimidation à l’extrême-gauche. Ce faisant, elle ne fait qu’anticiper les protestations et les mécontentements populaires qui vont vraisemblablement s’amplifier avec l’aggravation de la crise économique en Europe - chômage, précarité, hyperinflation, immigration. Un cocktail explosif.

Contrairement à l’Europe, les Etats-Unis ont pu se contenter de limiter la diabolisation et la répression à un seul bouc émissaire (géo)politique : l’Islam(isme). Les Etats-Unis sont exempts de partis communistes, marxistes et révolutionnaires (le CPUSA n’étant qu’un groupuscule inofensif). En Europe, au contraire, on assiste à un ’inquiétant’ regain de l’extrême-gauche, surtout en Italie et en France. Ajoutez-y l’antisionisme ou le pro-palestinisme traditionnel des gauches européennes et vous obtenez le spectre honni, le chiffre de la Bête dénoncé par tout ce que l’Europe compte de Judéofascistes, à savoir : l’alliance rouge-brun ! Une sournoise coalition qui réunirait altermondialistes, ultra-gauchistes, islamistes de banlieue et crypto-antisémites. Méfiez-vous des Besancenot et des José Bové -ce sont des islamofascistes en puissance ! Voilà le message - la menace - lancé(e) par la bourgeoisie européenne aux abois - elle sait que ses jours de répression molle des dissidents et des contestataires du régime sont comptés... La démocrature européenne dégage déjà des relents de putréfaction nauséabonde : la BCE ne s’est donné qu’une seule mission, qu’un seul devoir : lutter contre l’inflation en soutenant un euro fort - on voit le résultat aujourd’hui ! Le chômage ? Il diminue partout - en France aussi bien qu’en Belgique - normal : on exclut les chômeurs... Et comme si tout cela ne suffisait pas, certaines bonnes âmes trouvent encore le temps d’aller soutenir et défendre les sans-papiers - des nègres et des bougnouls qui viennent saper ce qu’il nous reste de sécurité sociale ! Mais que fait la police ?

Voir le dossier: avec les tags: - - - Nos sources
SPIP | Plan du site | Qu'est-ce que le RSS?