Aller au contenu principal

Palestine, Liban et solidarité internationale

Le Secours Rouge lance un cycle d’événements autour du Liban et, par la même occasion, relance la campagne de levés de fonds pour le PDP.
RDV au Sacco-Vanzetti le 4 juillet, à partir de 16h : viens inaugurer la nouvelle fresque et les rénovations du local, il y aura de la nourriture à prix libre et à 19h, une projection du film du SR Toulouse sur le PDP.
Tous les fonds récoltés seront envoyé au Parti Démocratique du Peuple qui, depuis 1985, à Saïda (Liban), a mis en place une clinique populaire qui fonctionne sans l’aide d’ONG. Depuis le covid, ils ont aussi mis en place une cantine auto-gérée qui permet de fournir plus de 350 repas par jour.

Il est de la responsabilité de la gauche révolutionnaire de soutenir de manière conséquente la résistance anti-impérialiste et antisioniste.

Vive la résistance palestinienne, vive la résistance libanaise.

Événement à venir

Palestine, Liban et solidarité internationale

Bruxelles Projection
04/07/2026
16h00
Lieu
Chau. de Forest 54, 1060 Saint-Gilles,
Ouvrir dans Google Maps