>>>Selon le Soir, les 3 personnes libérées (Wahoub, Abdallah et Constant) ont interdiction de se fréquenter. Encore une tentative de briser la solidarité! Lire l’article dans le Soir.

Pour ne pas perdre la face, le Parquet fera tout ce qu’il peut pour justifier l’utilisation des lois liberticides, une enquête d’1 an et demi, et le maintien en détention préventive – dont des régimes stricts – de nos camarades. Le dossier n’a pas à avoir ‘sa chance’: il l’a eue au détriment des droits les plus fondamentaux. Quoiqu’en dise le Parquet, c’est bien la solidarité qu’on criminalise à travers le SR.

Arrêtons les préfixes qui nous prennent pour des imbéciles: il n’y a pas d”ex’ quoi que ce soit aujourd’hui qui justifie qu’on maintienne Bertrand en prison, TOUS DOIVENT SORTIR! Ca suffit ! Refusons les lois liberticides et l’acharnement judiciaire! Ne leur laissons pas l’occasion de créer une jurisprudence!

Rassemblement face à la prison de Forest à 15h30

Pour manifester notre soutien à Bertrand tous ensemble, et protester contre l’acharnement qu’il subit! Puis on va chercher nos camarades!

>>>La prison de St-Gilles, comme d’hab ne donne aucune info et nous traite avec son habituelle courtoisie. La prison de Berkendael dit qu’il faut attendre jusqu’à 13h pour avoir l’heure exacte de sortie.

Ce n’est pas une victoire: c’est une aberration: 4+1 doivent être libres! Merci à vous tous de poursuivre le travail de solidarité!

La solidarité est notre arme!