Accueil > Dossiers > Belgique - Affaire du 5 juin 2008 > Manifestation du 19 juillet

21 juillet 2008

Manifestation du 19 juillet

Ce samedi, plus de 280 personnes ont répondu à l’appel du Secours Rouge afin de manifester leur soutien à notre camarade et ami Bertrand Sassoye, qui passera ce mercredi 23 en Chambre du conseil.

Manifestation du 19 juillet

Malgré les nombreuses absences dûes aux vacances, grand nombre de militants, amis et sympathisants sont venus afin de réclamer la libération du dernier militant du SR encore en détention préventive, et marquer le refus des lois anti-terroristes, qui ont permis à l’Etat de priver de leur liberté 7 personnes, relâchées au compte-goutte depuis le 5 juin. Des délégations des Secours Rouge français et suisse, ainsi que des camarades italiens, étaient présents également. Les communiqués du SRI et du SR ont été lus, et un groupe de musiciens a joué plusieurs morceaux dans l’espoir que Bertrand les entende.

Si Bertrand devait ne pas être relâché à son tour cette semaine, soyons nombreux à venir lui souhaiter un ’joyeux anniversaire’ en fanfare ce jeudi 24, jour de ses 45 ans : Rendez-vous à 19h, devant la prison de Forest !

Manifestation du 19 juillet

Le Secours Rouge remercie encore une fois tous ceux qui ont manifesté, et invite toutes les forces progressistes à maintenir la mobilisation jusqu’à ce que ce cirque cesse.

Pour la libération de Bertrand Sassoye !

Arrêt des charges contre les militants du Secours Rouge !

Abrogation des lois liberticides !

La solidarité est notre arme.

Manifestation 19 juillet

Affiche de la manifestation

Cliquez sur l’affiche pour télécharger le flyer

SPIP | Plan du site | Qu'est-ce que le RSS?