Bielorussie : Un anarchiste obtient la grâce présidentielle
Pavel Syramolatau est sorti de prison ce 27 septembre, après 620 jours d’enfermement. Celui-ci avait été arrêté le 27 janvier 2011 suite à une attaque contre le KGB à Bobruisk, il avait ensuite été condamné à 7 ans d’emprisonnement pour destruction de propriété privée. Sous la pression de l’administration biélorusse, Pavel avait fait une demande […]