Toulouse : La mairie interdit un tournoi de foot en hommage à Bilal
À Toulouse, le tournoi de foot en hommage à Bilal a été empêché par la mairie, qui invoque un prétexte administratif pour justifier son interdiction d’utiliser le stade de Bagatelle. Cette décision a suscité l’indignation des proches et du Comité Vérité et Justice pour Bilal, qui dénoncent une censure et contestent le refus d’autorisation. Grâce […]