USA: Cinq policiers abattus lors d’une manifestation contre les violences policières
Lors d’une énième manifestation contre les violences policières suite à la mort de deux Afro-américains abattus par des policiers dans le Minnesota et en Louisiane, cinq policiers ont été abattus par ce que la police pense être un groupe de 4 snipers dont l’objectif était d’attaquer en représailles aux très nombreux meurtres policiers contre des […]